Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Nov

de tout un rien

Publié par Marie-Genevieve LLAMAS

Bonjour a tous,

Creation de ce blog pour faire connaitre MA passion : peindre et dessiner.

Tous ces dessins sont a vendre. Il suffit de me demander. Je realise des portraits (sauf animaux) d apres photos. Voila une idee originale de cadeaux pour feter un evenemment tel un anniversaire ou un bapteme par exemple ou tout simplement pour faire plaisir. Mes tarifs dépendent du nombre de personnages a reproduire, du format, des mediums utilises et du support souhaite. N hésitez pas a me contacter on en discute....

Je vous invite a ce petit voyage dans mon univers et je vous remercie de l; interet que vous portez a mes productions ne serait ce que pour avoir pris le temps du parcours.

Bien a vous,

les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.
les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.

les carnets venitiens. Mon theme de predilection car ils me font rever de par leur mystere. Ce ne sont ici que quelques exemples.

Des portraits d apres photos, sur toile, carton toile, acrylique en couleur et en noir et blanc, a l encre ou aux sanguines

portraits celebres ou pas

de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien

des paysages, des natures mortes, des marines, des fleurs

la encore je ne publie pas tout il y en a tant!

de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
de tout un rien
Commenter cet article
A
J'aime tes portraits. J'en conserve deux qui me sont chers. <br /> Laisse aller ton talent.
Répondre
G
Bonjour M G félicitation ,tu es très doué merci pour mes yeux !!!!
Répondre
C
contente de retrouver ton blog !!
Répondre
M
merci Tatie, il n est pas encore complet mais ca va viendre....

Archives

À propos

dessins, peintures